Première soirée à Cannes, qui commence en douceur avec un jeu de carte « stratégie », Le Grand Dalmuti, qui a ravi Aurélie (elle a pu être kalif à la place du kalif), un peu moins Leïla qui s’est fait traiter de « bouffon ».
Dixit a fait ravage, les joueurs ne voulaient plus s’arrêter. Pendant que les plus jeunes s’emmêler avec la salade des cafards ou Can’t Stop. L’appel du ventre a été le plus fort et a écourté cette soirée pour certains. D’autres ont découvert Perudo et la soupe des cafards. Nous nous sommes retrouvés le lendemain avec des joueurs chevronnés autour d’Alhambra et l’incontournable Dixit.
Vivement la prochaine
c’est bien dommage qu’on ait pas pu être là, parce que nous aussi, on aurait voulu être kalif et bouffon… En vrai, vous faites exprès quand on est pas là? Hein?
Cécile et Hugues
Nous Kalifa 1ere, reine des joueurs (jusqu’a un éventuel soulevement contre notre personne)déclarons adorrrrrrrrrrrrrer DIXIT ou ce jeu mele imagination et stratégie! déclarons aussi le recommander à tous les joueurs du plus petit au plus grand. La beauté de ce jeu nous a ravie et enchanté. Notre auguste personne tiens aussi a remercier Véro qui fut une animatrice entousiaste et attentive. Véronique je vous nomme duchesse du jeu!