Bonjour à tous

La soirée avait comme thème les vacances et globalement, nous avons bien joués le jeu. Il n’y a pas que le thème qui nous à rappelé que nous étions en vacances(scolaires) car la salle était pleine, il à même fallut aller chercher des tables dans la salle à côté.

Comment ? Je me trompe ? A oui peut être !!! Donc peu de monde, mais cela n’empêche pas de jouer !!!

Et s’est parti avec un petit jeu de moutons, un petit tour à la campagne ne peut pas faire de mal, voici MOUTON REBÊÊÊLE001

Quel sera le joueur qui se souviendra du plus de tuiles possible: couleur et type de moutons (se qu’il y a de sûr cela ne sera pas moi!!!)

002

Et maintenant, voyageons un peu jusqu’en Australie avec BOOMERANG

005

Après l’Australie, voici l’Afrique avec TRIBAL ZONE

010

Tout est une question d’alignement de symboles et de couleurs…

009

007

Nous partons maintenant dans les îles paradisiaques, je vous l’avais promis  le voici : CARCASSONNE Mers du sud, il est pas beau mon poisson !!!!

014

Nous étions donc vous l’avez compris à effectif réduit, mais nous avons accueilli trois nouveaux joueurs. Nouveaux car c’était leur première venue, mais pas du tout nouveaux dans le domaine du jeu. En effet voici trois membres très actifs de l’association de jeu KYRIELLE à Chevigny/Fenay.

016

On est si bien dans les îles, poursuivons avec MAKA BANA

024

Mais attention, la construction de paillotes n’est pas autorisée partout.

023

Quitter les iles pour rejoindre la terre ferme n’est pas sans danger, il va falloir lutter contre les monstres marins de THE ISLAND

026

029

Voilà pour cette soirée spéciale vacances.

A bientôt

Pascal

2 Thoughts on “Soirée vacances

  1. David on 28/04/2014 at 09:16 said:

    Désolé de n’avoir pu être là, on a loupé plein de bons jeux, sniff !

  2. cécile on 28/04/2014 at 10:26 said:

    Vous nous avez bien sûr manqués (comme à chacune de vos absences, snif).. Mais ce n’est que partie remise, la prochaine fois , on fera un thème marin, comme çà, tu retrouveras la plupart de jeux vus Vendredi dernier..

Post Navigation